Présentation CombiVw
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation CombiVw
Salut a toutes et a tous,
Je me présente,
Pseudo: CombiVw
Prénom: Jean-Philippe ou J-P ou Jean -Phi Phi pour les intimes
Surnom: Guigui ou ma Guigui ou J-P ou bien comme Eric21130 aime m’appeler : ma petite cochonne ( mefiez vous d'Eric, il est bizarre !!!! )
Situation: En couple avec la sœur d'Eric ( Il n'existe pas pire en beau frère )
Profession : bidasse
Lieux d' habitation : Dole, Jura ( comte, charcuterie et le pinaaaaarrrrdddd huuummmm )
Passe temps: WOT, travaux de la maison, la mécanique ( combi, cox ), la prospection ( recherche de trésor, lol ), boire des canons avec les potes, passer du temps dans le garage a inventer des conneries et boire des canons en même temps, et dormir après tout ça !!!
En ce qui concerne le jeu, j'aime les gros chars, jouer avec prudence mais aussi rentré dans le tas ; joué dans la bonne humeur sans me prendre la tète.
Voila,
Bon jeu a tous, bisous !!!
Je me présente,
Pseudo: CombiVw
Prénom: Jean-Philippe ou J-P ou Jean -Phi Phi pour les intimes
Surnom: Guigui ou ma Guigui ou J-P ou bien comme Eric21130 aime m’appeler : ma petite cochonne ( mefiez vous d'Eric, il est bizarre !!!! )
Situation: En couple avec la sœur d'Eric ( Il n'existe pas pire en beau frère )
Profession : bidasse
Lieux d' habitation : Dole, Jura ( comte, charcuterie et le pinaaaaarrrrdddd huuummmm )
Passe temps: WOT, travaux de la maison, la mécanique ( combi, cox ), la prospection ( recherche de trésor, lol ), boire des canons avec les potes, passer du temps dans le garage a inventer des conneries et boire des canons en même temps, et dormir après tout ça !!!
En ce qui concerne le jeu, j'aime les gros chars, jouer avec prudence mais aussi rentré dans le tas ; joué dans la bonne humeur sans me prendre la tète.
Voila,
Bon jeu a tous, bisous !!!
CombiVw- Messages : 1
Re: Présentation CombiVw
humm j'aime se qui est gros
Dolimix (La plaie)- Messages : 28
présentation de CombiVw
Rhoooo.... Moi bizarre.... Qui va te croire ma p'tite cochonne!!!!
Donner lui 5 ou 6 Ricards et vous verrez qui est bizarre.... Mais ça vous le verrez au barbecue de cet été. ...
;-)
Donner lui 5 ou 6 Ricards et vous verrez qui est bizarre.... Mais ça vous le verrez au barbecue de cet été. ...
;-)
eric21130- Messages : 40