Forum de la TFL21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de thebossdelaguerrenumber1

Aller en bas

Candidature de thebossdelaguerrenumber1 Empty Candidature de thebossdelaguerrenumber1

Message  thebossdlaguerrenumber1 Mer 18 Fév - 11:41

salut a tous voila je viens a vous pour rejoindre votre clan j ai 21 ans et je suis papa d un petit garcon mais j ai du temps pour jouer apres le travail du lundi au vendredi de 19 h a minuit le week end a volonté et aime la competition et j ai un char de niveau 6 actuelle mais j achete des credit de temps a autres do,c je peux evoluer au fur et a mesure... bref si non j ai un bon niveau de jeu mais avec un logiciel comme mumble sa ne peut que s ameliorer voila sinon je jou avec un pc connecter a ethernet doonc pas de bugg vu que j ai la fibre... voila j espere que sa vous va comme presentation bon jeu a tous

thebossdlaguerrenumber1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de thebossdelaguerrenumber1 Empty Re: Candidature de thebossdelaguerrenumber1

Message  Tipuik Jeu 19 Fév - 4:01

UNE SEUL CANDIDATURE PAR TOPIC, MERCI.

Après concertation avec Dolimix je met +1

Par contre, un peut de ponctuation aiderais grandement à la compréhension de ton post...
Tipuik
Tipuik

Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 36
Localisation : St Geneviève (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de thebossdelaguerrenumber1 Empty Re: Candidature de thebossdelaguerrenumber1

Message  thebossdlaguerrenumber1 Dim 22 Fév - 13:14

salut a vous un peu de ponctuation ?? c est a dire?? j ai pas de nouvelle pour integrer votre clan ???

thebossdlaguerrenumber1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de thebossdelaguerrenumber1 Empty Re: Candidature de thebossdelaguerrenumber1

Message  Tipuik Lun 23 Fév - 22:38

Pour la ponctuation, c'est concernant ta candidature; là on à un bloc d'une seul phrase et c'est très difficile de suivre....

Sinon pour ta candidature, contacte Dolimix in game pour faire quelques partie en peloton et voir ton gameplay.
Tipuik
Tipuik

Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 36
Localisation : St Geneviève (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de thebossdelaguerrenumber1 Empty Re: Candidature de thebossdelaguerrenumber1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum