Forum de la TFL21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Drakk_Frost/ Asmolphegith

2 participants

Aller en bas

Candidature  Drakk_Frost/ Asmolphegith Empty Candidature Drakk_Frost/ Asmolphegith

Message  Asmolphegith Jeu 14 Mai - 13:13

Salut je voudrait vous rejoindre Very Happy

Je suis un lycéen de 16 ans (mature hein Razz )  je joue a wot depuis plus d'un an mais suite a des problemes j'ai du changer de compte, j'ai actuellement un compte sous le nom d' Asmolphegith et je possede des tanks de tier 1 à 6, principalement russes.
Asmolphegith
Asmolphegith

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Drakk_Frost/ Asmolphegith Empty Re: Candidature Drakk_Frost/ Asmolphegith

Message  Dolimix (La plaie) Jeu 14 Mai - 13:30

Salut Drakk_Frost ou Asmolphegith " il faudra en choisir un si possible dans le meilleur des cas c'est de prendre ton pseudo du jeux pour moins de confusion lors des postes de topic "

Dans un premier temps merci de ta candidature avec ta petite présentation, peu de gens font ce premier pas.
Comme tu as pu le voir nous un somme un clan qui ne veux pas de joueur avec des propos injurieux envers les membres. Convivialité, humour, blague pas drôle ou encore entraide sont le bienvenu. On es la c'est déjà pour le fun la compétition seras mis en place lors des escarmouches.

Je prendrais contacte avec toi pour les quelques essaies voir ton style de jeux ect.

Si tu veux plus d'info, conseil ou autre n'hésite pas a contacter le commandant, un des commandants en second ou moi même.

Bon jeux et à bientôt.
Dolimix (La plaie)
Dolimix (La plaie)

Messages : 28
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum